Solutions de production intelligentes avec une avant-première européenne

Innovation Days 2.0

Pour éviter que des informations importantes ne soient laissées de côté en ces temps difficiles, Stäubli Robotics organise des journées d’innovation virtuelles avec des sessions en direct, des questions-réponses et des chats à l’identique. Les participants pourront se connecter à un certain nombre de sessions en ligne en anglais ou en allemand les 03 et 04 mars 2021.

Parmi les temps forts, la première européenne de notre nouvelle série de robots TX2-140, TX2-160. Ces robots 6 axes hautes performances comblent l’écart entre le TX2-90 et le plus grand TX200. La structure rigide et la conception hygiénique les rendent idéales pour une large gamme d’applications pour la « smart factory ». Vous découvrirez plus d’informations sur les performances et les applications lors de l’événement.

Nous présenterons également nos solutions complètes pour l’usine numérique avec une réplique de ligne de production intelligente. La mise en réseau intelligente des robots SCARA et 6 axes, des stations de travail collaboratives, des robots mobiles et des véhicules à guidage automatique (AGV) donne vie à la flexibilité et à la rentabilité de la production de pointe de l’Industrie 4.0.

Ne manquez pas cette opportunité d’en savoir plus sur les progrès, l’efficacité et la durabilité de la robotique avancée. Nous sommes déjà impatients de vous rencontrer virtuellement lors de cet événement.

 

Votre équipe Stäubli Robotics

AGV de Stäubli WFT
Nouveau TX2-140

Smart Manufacturing Solutions with European Premiere

Innovation Days 2.0

To ensure that important information does not fall by the wayside in times of corona, Stäubli Robotics is organizing virtual Innovation Days with live streams, Q&A sessions and 1:1 chat. Attendees can log in to a number of online sessions in English or German on March 03 and 04, 2021

Among the highlights will be the European premiere of our new TX2-140, TX2-160 series. These high-performance 6-axis robots bridge the gap between the TX2-90 and the larger TX200. Rigid structure and hygienic design make them ideal for a whole range of smart factory applications. Find out more about performance and suitable applications at the event.

We will also be demonstrating our complete solutions for the digital factory with a replica smart production line. The intelligent networking of traditional SCARA and 6-axis robots, MRC workstations, mobile robots and automated guided vehicles (AGVs) bring to life just how flexible and cost-efficient leading-edge Industry 4.0 production can be.

Don’t miss out on this opportunity to learn more about progress, efficiency and sustainability in advanced robotics. We already look forward to meeting you virtually during our event sessions.

 

Your Stäubli Robotics team

AGV from Stäubli WFT
New TX2-140 series